Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Juunin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi   Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:03

Nom: Uchiha
Prénom: Sasuke
Age: 21 ans
Grade: Juunin
Village natal: Konoha
Village de logis: konoha

Description physique: Il est grand aux cheveux bleu marin foncés comme la nuit ( la coupe perroquet huppé), et ses yeux sont de la même couleur. On peut lire dans son regard un lourd passé et une grande mystériosité. Il s'habille modestement mais quand même assez bien. Il est vêtu de v^tements bleus et blancs la plupart du temps. Il adore porter des rubans aux bras et aux jambes.

Description mental: Il est sombre et mystérieux, cachant un lourd passé. Il aime la compagnie mais préfère la solitude. Il est très intelligent et déteste montrer ses faiblesses, comme sa tristesse face à la mort de sa famille ou encore sa jalousie envers Naruto.

Histoire: Lorsqu'il était petit, il adorait passer du temps avec son grand frère Itachi, qu'il lui enseignait plein de trucs incroyables. Mais, un jour, son frère, qu'il admirait tant, a assassiné toute sa famille. Depuis ce jour, sasuke ne vit que pour venger l'honneur de sa famille.

Code: Approuvé par l'admin

Autre: J'aimerais être admin. J'adore le forum et sasuke too ! ( XD )
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi Left_bar_bleue2000/2000Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi Left_bar_bleue1500/1500Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi   Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:27

ACCEPTER uchiha XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha, mOI!!! hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: Présentations-
Sauter vers: