Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Juunin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:15

Je marchais depuis une heure déjà pour arriver en plein coeur de la forêt. Ici, ça faisait du bien car on étais seuls. Je soupirai. Trop seul, mais j'aimais bien. Je me passai une main dans les cheveux, puis je pris mon visage dans mes mains pour réfléchir.

'' 21 ans et rien à foutre de ma vie, je vais devenir quoi moi,si je suis moins fort que NAruto...''
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: Re: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:25

Saphira arriva a la foret de Konoha, même si elle devrait être a Suna.

** ouch… Je l’ai échappé belle, avec ce démon fou furieux! Hum… mais qui voila? Hihi, une nouvelle proie!!! **

- Tien, tien… Qui voila… Laisse-moi deviner… Un jeune… uchiiiiiiiiiiwa? Comme c’est mignon! Même Orochimaru ne parle que de toi!

Elle siffla doucement tel un serpent, puis elle arriva derrière lui et lui attrapa les fesse au vol, et recula en vitesse.

- Desole, mais… Comme je m’ennuie… Je m’amuse a tes dépends, mon petit! Surtout qu’on viens de m’énerver et j’ai besoin de me détendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Juunin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: Re: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:32

'' putain ! Qu'est-ce que tu fou !! ''

Je me levai brusquement. '' Tu as un problème ? '' Je reculai de quelques pas en la regardant de haut en bas. '' Une autre élite d'orochimaru, mais qu'est-ce que vous me voulez donc tous ! ''

Je me mis en position de combat. Si elle attaquait, je répliquerais bien fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: Re: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:37

- D’Orochimaru? Ben non, je suis deserteuse! Je l’ai quitté, ce serpent! Et aussi…

Elle s’approcha de Sasuke en se déhanchant exagérément. Elle lui sourit et dit :

- A quoi bon se battre? Fessons l’amour, pas la guerre!

Elle repartit a rire comme une dingue en voyant l’air déconcerter du jeune Uchiwa.

- Ben quoi, c’est vrai… Au fait, t’est pas mal Sexy!!!

** Hihi, comme j’ai dit a Gaara! Pourquoi tout les ninjas réagissent tous si bizarrement quand on leur donne des compliments, sauf Jiraya, bien sur!**
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Juunin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: Re: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:40

=____='


'' ça je pouvais m'en passer merci. Alors, qu'est-ce que tu fais ici, si tu n'es même pas du village ?''

Je me frottait les mains puis me rassit tranquillement, aux aguets. Je sortis un kou-naï et saisit un bout de bois, que j'allumai de mon feu bucal. Je la regardais du coin de l'oeil, les cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: Re: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:46

Saphira avait un regard un peu boudeur… Il n’avait pas réagit plus que sa… Domage! Habituellement sa marchait bien…

- Bheu, toi, dit moi plutôt se que tu fait ici dans MA foret et je te dirais ensuite que je suis une desertrice de Suna et ancienne disciple d’Orochimaru, sa te va comme marcher, mon joli?

Elle sourit.

** Aller, vaut rien, réagit un peu, j’ai besoin de me défouler sur quelque chose! **
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Juunin de Konoha
Sasuke Uchiha


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: Re: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:51

' ' tu viens de répondre =________= ''

Je me soupirai. Elle est ennuyeuse, bien que très dynamique. Mais elle me veut quoi au juste ? Je la fixai, méfiant..

'' Pour ton information, cette forêt est publique, et elle ne peut pas t'appartenir de toute façon puisque tu n,es pas du village.''

Je frottai le morceau de bois sur mon kou nai.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: Re: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:57

- HA, HA! Sa, s’est se que tu crois! Mais cette foret est enchanter et m’appartiens de droit!

** Ouf… J’ai déjà trouvé mieux… Maudit mal de tête! **

- Et qu’est-ce qui te dit que je ne viens pas, en fait, du village quand j’étais enfant? Hein? Alors, que fait-tu ici? Et je ne t’ai pas répondus, puisque je ne t’ai PAS dit se que je fessais ici, Ha, Ha! Alors parle, je t’écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: Re: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:24

Saphira regarda Sasuke sans même écouter se qu’il lui répondait. Tanner, elle dit :

- Désoler, mon coco, mais j’ai quelque chose d’important a faire…

Elle sembla partir puis dit, comme s’il lui avait dit quoi que se soit :

- Quel curieux tu fais! Je vais à Suna, voyons! J’ai un compte à régler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Empty
MessageSujet: Re: AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)   AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHH, rien de mieux que la forêt pour etre seul( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: La foret-
Sauter vers: