Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre chef à chef...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:06

Machi marchait dans la rue. Sous la forme d'un paysans pour ne pas se faire voir. Vite, elle devait lui parler le plus vite possible. Le rencontrer. Rencontrer le seul qu'elle n'avait pas rencontré à part Naruto Uzumaki... Machi Konosa, chef de Masques Blancs reprit son apparence normale à la fenêtre du bureau du Kazekage. Avec son chakra, elle escalada le mur de sable durci. Tout doucement, sans bruit, elle se glissa par la fenêtre du bureau, pour réapparaître devant Gaara. Machi regarda "l'arme ultime" sans sourciller, avec son regard rouge. Il était plus séduisant qu'elle l'avait imaginer... Elle se tappa violemment le front pour revenir à l'objet de sa visite.

-Je voulais vraiment te rencontrer, Shubaku, dit-elle en l'appelant par le nom du démon qui est scellé en lui, pour le tester.

Puis Machi croisa les bras en attendant une réaction... De toute façon, s'il l'attaquait, elle ne subirait aucun dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:13

Gaara avait fermer les yeux mais quand il entendis la voix d'une femme il les ouvries brusquement. Il la regarda avec un regard noir. Il dit alors

- Mon nom est Gaara...

IL se leva sans aucune presence d'hotiliter dans son coeur. Le jeune Kazekage possa son regard vert dans c'est yeux rouge. Elle était plutot mignone dans son genre mais Gaara voyais quelle n'était pas la pour un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:19

Machi sourit grandement puis elle s'exclama:

-Ah! C'est amusant! Maintenant je n'aurai plus besoin de t'appeler par cet affreux nom!

Elle s'assit sur le bureau en riant puis elle redevint sérieuse. L'adolescente soupira puis elle dit d'un air sérieux:

-En fait, je rencontre tous les types comme toi, pour leur dire qu'elle est le but de l'organisation Masques Blancs! Je suis sûre que tu n'en as aucune idée!

C'était son habitude de défier les gens. Le Kazekage n'y échapperait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:23

Gaara alla s'assoir sur un coin de son bureau face a la jeune fille et dit

- Je n'en est jamais entendus parler...

Il ne se tenais pas vraiment au courant de sa. Il regarda la jeune fille et lui fit un petit sourire en coin. Mais il resta sur c'est garde toujours près a faire apparaitre son mur de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:31

Machi Konosa regarda le Kazekage puis elle vint s'asseoir à côté de lui.

-Ne t'inquiète pas, ma mission aujourd'hui... Non, mes missions sont de te mettre au courant et de sauver ta jeune élève...

Elle respira lentement puis elle dit rapidement:

-Je fais partit d'une organisation qui protège ceux qui possède un démon. En même temps, je suis une personne qui combat l'Akatsuki lorsqu'elle le peut. Compris?

Elle lui avait tout dit à l'oreille pour que personne n'entende. Puis Machi ajouta d'une voix plus forte:

-Ah oui! Je suis le chef de cette même organisation. J'ai peut-être 15 ans mais ne te méprends pas sur ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:36

Gaara ouvrie dans les yeux quand il entendis que Faellia c'était fait kidnapper. Mais on aurais dit que la voix appesante de la jeune fille la calmer aussitot. Il ferma les yeux et fit un signe de tête pour lui dire qu'il avais compris.

- Tu est venue me dire que sa...?

Il avais retrouver sa voix froide et dure. Gaara aimais bien la petite Faellia et il avais echapper a son devoir de maitre pour l'avoir perdus insi. Il soupira et se leva de son bureau pour allez s'assoir molement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:55

Machi soupira de découragement puis elle alla près de Gaara. Elle approcha son visage du sien... Puis elle le cogna violemment sur la tête.

-T'es débile ou quoi?! Moi qui croyais que tu étais intelligent. À se rythme là, je serais Kazakage et tu deviendras un moins que rien... Bon... Si tu as compris ce que j'ai dit, TON ÉLÈVE EST EN DANGER DONC MON BUT EST DE LA SAUVER!!! Là, t'as compris M. le kazekage super-fort que je bas surement en duel!

Elle avait une fois de plus utilisé son ton provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:01

Gaara fit surpris de resevoir un coup sur la tête. Il la regarda froidement et lui attrapa le poignet. Il dit alors

- J'avais deja très bien compris !! Tu n'avais pas a me frapper !!

Son visage près du cien il ne pouvais pas vraiment controler c'est pultion. Il garda son poignet dans sa main et possa c'est lévre contre les ciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:03

Machi se laissa embrasser pendant quelques secondes puis elle lui redonna un coup sur la tête.

-Tu veux vraiment que je meurs en pensant à toi pendant une de mes missions espèce d'imbécile?!

Puis elle le regarda, les joues rouges mais pas de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:08

Gaara recue a nouveau un coup sur la tête et dit

- Non mais tu as bientot fini !?

Il pris sa seconde main comme pour l'imobiliser et alla chercher un second baiser. Le Kazekage se leva et fit appuiller Machi sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:12

Machi ne pouvait plus bouger les mains, elle ne put donc pas donner un troisième coup à Gaara. Eh bien l'expression jamais deux sans trois allait devoir attendre... Machi se laissa donc embrasser un long moment, appuyée sur le bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:18

Gaara lacha c'est poignet et dit doucement a son oreille

- Ne me frappe plus s'il vous plait....

Il cacha son visage dans le cou de Machi et la seras dans c'est bras. Depuis toujours jamais il n'avais penser qu'une personne pourais l'aimer...Pour tout le monde il n'était que le demon des sables.Il s'emblais que pour cette jeune fille il soit plus que se demon.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:20

Machi n'écouta pas ce qu'il dit puis elle le frappa une dernière fois. Elle s'exclama:

-Et voilà! Je le savais! Tu veux ma mort!

Elle rit quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:23

gaara fit un petit sourire et dit

- Hum...non je ne veux pas ta mort...tu est trop jolie pour mourire...

Il ne voulais pas quelle meurt elle était la premiere a l'aimais pour se qu'il était. Le Kazekage l'embrassa avec fouge et possa une main sur sa taille et l'autre sur sa jou.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:27

La jeune fille mit ses mains sur son torse puis elle l'embrassa avec la même fougue avant de se dégager et d'enrouler quelques mèches rouges sur son doigt.

-Tu savais que tes cheveux étaient de la même couleur que mes yeux?

Puis elle éclata de rire avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:31

Gaara trouva sa replique un peux inusiter et dit doucement après le second baiser de Machi

- Bien maintenant je le sais...

Il possa c'est deux moin sur sa taille et depossa des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

Machi se laissa faire en appuyant sa joue contre les cheveux de Gaara... Puis elle l'arrêta en disant:
-Désolée, je dois y aller.

Elle parlait évidemment d'aller sauver Faellia.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:50

Gaara le regarda et dit sur un ton doux

- J'espere que tu va revenir me voir...

Il possa c'est lévre contre les ciennes et la libera de son etrinte.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:56

Machi se dégagea avec regret puis elle mordit son pouce en sortant un parchemain. Un cygne géant apparut. Machi Konosa embarqua sur son dos puis elle mit son Masque Blanc avant de prendre son envole vers la cachette de la "Grande S".
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue300/300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue400/400Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:58

Faellia arriva en courant dans le bureau. En fait, elle avait tellement couru qu'elle avait devancer Machi. Elle arriva en glisant et en riant, souriant plus que jamais.

- Devinez qui a reussi une technique de clonage de sable?

Et elle commenca a debiter son aventure a ultra vitesse, toute fiere d'elle, sans meme se soucier qu'elle venait d'entrer en trompe dans un bureau peut-etre meme pleins de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

Gaara la regarda sans lui laisser le temp de finir son resie il la pris dans c'est bras et la serras de toute c'est force. La Kazekage était fier d'elle mais il avais été drolement inquiet de la s'avoir pris part cette femme qui se croyais plus forte que lui.

- Je suis fier de toi... Et je te promet de prendre mon role de maitre plus au serieux a present...
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue300/300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue400/400Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:08

Faellia etait encore plus fiere, maintenant que son maitre lui avait dit etre aussi fier.... Mais elle ne put se retenir d'ajouter:

- Bha... Elle n'etait pas si forte, cette fille, et une certaine fille du nom de Machi etait la aussi... Bien que je ne la connais pas! D'ailleur, elle chante toujours aussi faux! Une chance que cette fille c'etait cloner, sinon elle n'aurait plus d'oreille a l'heure qu'il est!

Elle souris et se sentit un peu etoufer... Elle dit pour rigoler:

- Ok, ok, c'est bien beau les retrouvaille, mais si vous continuez ainsi, maitre, vous n'aurez plus d'eleves... Au fait, c'est quoi, ca, hatchibi? Il parais que c'est un demon... Le huitieme plus fort... Et c'est cette femme qui l'a dans un rouleau... Sa se fait, dites, sensei?


( les demons vont en force par leur nom... Ichibi ( gaara ) est le moins fort, Nibi est le 2 eme.... Jusqua Kyubi qui est le neufieme... Comme je parle japonais, je connais les noms des neuf demon XD )
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

Machi arriva sur son beau cygne blanc puis elle se glissa discrètement derrière la petite fille. Elle regarda Faellia raconter son récit avec amusement puis elle s'exclama:

-C'est rare de posséder un démon. Mais si cette femme, assez faible, en possède un, je ne m'alarmerait pas. Il faut être du même niveau que moi, ou plus fort pour sceller un démon dans un humain!

Puis elle enleva son masque. Ses yeux rouges fixaient Gaara. Machi rit en frottant les cheveux de la fillette. Elle s'exclama:

-Maintenant je sais où trouver Hatchibi!

Puis pour taquiner l'élève de Gaara Machi lui dit très "sérieusement":

-Et puis ce n'était pas une technique de clonage. C'était une technique d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue2000/2000Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1500/1500Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:12

Gaara souria en voyan Machi arriver. Elle avais très bien repondus a sa question. Gaara alla a sa rencontre et passa son bras autour de c'est épaule.

- Ne t'en fait pas Faellia j'aurais cette femme...Ou plutot mon démon l'auras...

Il regarda Machi comme pour s'assurer quelle protegerais Faellia si jamais elle revenais. Elle s'avais surment mieux que n'importe qui se que le demon pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue1200/1300Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Rencontre chef à chef... Left_bar_bleue85/100Rencontre chef à chef... Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Machi regarda Gaara puis elle lui sourit l'air de dire: «T'es chanceux je suis l'élite des élites!» Puis elle rit en pensant à quelque chose...

-Au juste Gaara, dit-elle soudainement, j'aimerais bien faire un duel contre toi un jour!

Puis elle regarda Faellia.

-Comme ça tu vas pouvoir admirer ton maître vaincu par une fille! s'exclama-t-elle à l'adresse de Faellia, sa voix toujours provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chef à chef... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chef à chef...   Rencontre chef à chef... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chef à chef...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Suna :: Le bureau du Kazekage-
Sauter vers: