Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji

Neji

Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Neji Empty
MessageSujet: Neji   Neji Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:49

Nom: Hyuuga
Prénom: Neji
Age: 20 ans
Grade: Hokage
Village natal: Konoha
Village de logis: Konoha

Description physique: (3 lignes minimum) Neji est plutot grand avec les cheveux noir et long. Ses yeux sont blancs, comme tous ceux des Hyuuga. Il porte au front son bandeau frontal pour cacher la marque de la Bunke qui signifie '' l'oiseau en cage ''

Description mental: Neji est assez sympathique. Depuis son combat contre Naruto Uzumaki. Il protege toute les personnes qu'il peux. Même si cela ne parais pas beaucoup Neji est un peux orgeuilleux. Il n'accepte pas la defaite surtout pas quand c'est contre Hinata.

Histoire: Neji est le co-équipier de Tenten et Lee, sous la houlette de Maito Gai.
Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, est appelée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, est appelée Bûnke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.
Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.
Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre. Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.

Code: Code approuver part l'admin

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia

Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Neji Left_bar_bleue300/300Neji Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
Neji Left_bar_bleue400/400Neji Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

Neji Empty
MessageSujet: Re: Neji   Neji Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:15

Accepter pour moi, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: Présentations-
Sauter vers: