Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Lettre d'itsumi

AuteurMessage
Itsumi

Itsumi

Lettre d'itsumi Empty
MessageSujet: Lettre d'itsumi   Lettre d'itsumi Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:26

La première lettre d’itsumi arriva au chevet de pein. Le faucon d’Itsumi, une espèce rare et tout noir, la déposa et s’en alla en vitesse au fond de la grotte. Elle disait ceci :

Cher Pein,

Je suis présentement a Konoha, d’où mes activités ne te regarde en aucun point! Je m’en vais en suite a Kumo. Je puis cependant te dire que je retire la mission de Kyubi a ces deux incapables de Itachi et Kisame! Je m’en chargerais plus tard… Si je les revois dans Konoha, ils devront avoir une bonne raison! Je leurs confits par contre une autre mission… Je veux qu’ils me trouvent la liste des ninjas déserteurs au cours des dix derniers mois. Cette liste se trouve au bingo books. Ils me ramèneront aussi la liste des ninjas de niveaux << S >>, nous en l’occurrence! Je chercherais ainsi des informations sur des nouveaux déserteurs assez important pour qu’ils puissent intégrer l’Aka, avec le départ d’Orochimaru… Ensuite, si je ne suis pas de retour d’ici un mois, je te laisse le contrôle de l’Akatsuki, même si je suis encore en vie! Enfin, si tout va selon mes plans, prépare la salle d’extraction…. Ainsi que le jeu de Monopoli, je suis prête a tous vous battre, surtout Tobi… Je lui doit une revanche, non?

Avec toute mes plus sinceres bool shit, Itsumi!

( p.s : Prépare-toi a perdre au Monopoli ou au scrabble, au choix! Au fait, si sa t’intéresse, ils ont sortit un super bon film sur nous ou tu est très bien représenter par une sorte de momie! )

La deuxième disait ceci, avec l’écriture de pein :

Ordre du jour :

Mission :

- Pour tous, trouver de l’argent pour le financement des projets…

- Itachi et Kisame : Trouver la liste des ninjas niveau <<S>> ou déserteur dans le bingo book

- Kakuzu et Hidan : Le recherche du demon Nanabi , récemment trouver a Iwa…

- Les autres, commencer vos recherches de votre cotes.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'itsumi
Page 1 sur 1