Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Kumin Youkiko [shodaime raikage]

Aller en bas 
AuteurMessage
kumin

kumin

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty
MessageSujet: Kumin Youkiko [shodaime raikage]   Kumin Youkiko [shodaime raikage] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

Nom:youkiko
Prénom:kumin
Age: 16
Grade: shodaime raikage
Village natal: kumo
Village de logis: kumo

Description physique: Kumin est un ninja petit pour son age, il ne mesure que 1m09 alors qu'il a 16 ans, il pèse que 45kg, ce qui lui permet de courir vite malgré son sabre imposant, Kumin est un jeune garçon qui possède les cheveux blanc, blanc comme la neige qui tombe sur la plus haute montagne du pays de la brume, Kumin est en réalité une fille mais depuis son plus jeune age, tout le monde le considère comme un garçon alors il a lui même oublier qu'il était en réalité une jeune fille. Kumin possède une force qui le dépasse lui même.

Description mental: Kumin est un jeune garçon très cool, il aime bien prendre son temps pour faire les choses, il n'aime pas brusquer son entourage, Kumin a toujours été un garçons respectueux des autre, il a toujours respecter son entourage et les autre l'on toujours respecter, Kumin est un garçon qui respecte beaucoup la religion, il est lui même pratiquant de la religion shikai ( religion qui dit que aucun homme est supérieur a un autre et que toute vie doit être respecter, mais ci une personne commet des choses contraire a la religion, il doit mourir dans la douleur éternel.

Histoire: Kumin fut très tôt un ninja très douer, il fut le meilleur ami de Ichima lorsque ce dernier était rejeter par toute la population de iwa, Kumin et Ichima eurent le même sensei durant des années, mais ils eurent tout les deux deux entraînement diffèrent, comme Kumin était encore très jeune, il eut droit a un traitement de faveur par rapport a Ichima, mais lorsqu'il fut en age de suivre le même entraînement, il dut suivre le même entraînement que son ami. A l'age de 11ans, Kumin fut envoyer dans un ancien monastère ou il fut entraîner par un maître des glaces qui lui apprit a utiliser ses pouvoirs et a combattre, comme un grand shinobi. Après de 4ans d'entraînement très dur, Kumin retourna auprès de son meilleur ami et tout deux, rentrèrent a iwa ou ils durent montrer leur puissance pour monter tout les grades nécessaire pour enfin devenir 2 sannins du village cacher de la roche, lorsque Kumin et Ichima fessaient équipe aucuns ennemis ne pouvaient alors résister a leur puissance dévastatrice.
*Un jour alors qu'il venait de revenir d'une mission de routine, Kumin croisa la route de son coéquipier qui quittait le village, celui-ci avait plein de sang sur lui et partait en direction du pays du thé, lorsque Kumin demanda a son ami ou il partait celui-ci lui dit qu'il ne reviendrait plus jamais au village car il venait de tuer le kage et qu'il n'avait plus envi de remettre les pieds dans ce village, a ces mots Kumin lui demanda pourquoi il avait fait cela, Ichima lui dit que c'était lui qui avait donner l'ordre de tuer tout son clan et le clan de kumin, a ces mots kumin lui dit qu'il le laissait partir et qu'il avait tout son appuis. Quelques mois après cet incident, le conseil de iwa avait condamné kumin pour haute trahison pour avoir laisser partir Ichima, ce dernier, ne voulant pas mourir ci jeune décida de quitter le village a son tour, il tua tout ceux qui s'opposait a son départ. quelque temps après il croisa la route d'une autre personne qui avait quitter son village, il s'agissait de Faellia, peu de temps après leur rencontre Kumin était devenu un bon ami de cette Faellia, mais ce fut de courte durée car il devait la quitter pour retrouver son ami d'enfance Ichima.
Kumin cherche Ichima durant plus de 9 mois sans rien, trouver concernant ce dernier, alors il stoppa ses recherche et ce mit a la méditation, durant plus de 1ans il s'entraîna tout seul comme un Hermite pour développer ses capacité de ninja, tout les jours, il s'entraînait du matin jusqu'au coucher, du soleil, chaque jour il fessait progressait, a la fin de l'année il devint un expert en ninjutsu. Étant donner que son affinités était la glace, il n'arrivait pas a lancer au autre type de jutsu que les jutsu de glace, alors il partit dans le monastère du temple divin qui était un monastère très bien cacher et très bien garder par l'élite des moines ninja. Il partit en direction de ce monastère pour y dérober le collier des sort multiples, le légendaire collier au 1000 perles qui avait appartenu au premier shinobi capable de lancer tout les type de jutsu élémentaire, une légende raconte que celui qui possède ce collier peut alors lancer des jutsu de tout type: katon, suitton, doton, raiton, futon.
Tout seul contre tout les moines du monastère Kumin réussit a prendre ce pourquoi il était venu, au passage il vit un parchemin très ancien ou il était marquer " esprit du feu " Kumin le prit également, il avait entendu parler de l'invocation de ce célèbre shinobi, Mitouki, le légendaire était l'un des 5 ancien maître de la nature, il possédait l'esprit du feu, une des 5 créature qui régit les lois de la nature. Devant ce parchemin Kumin ne prit même pas le temps de réfléchir, il le prit tout comme le collier des 1000 perles. Il partit ce cacher dans la plus profonde des grotte pour apprendre a maîtriser ce collier de perle légendaire ainsi que la créature de la nature. Après 2 ans, il réussi a maîtriser ce collier mais lorsque ce dernier l'utilisait sa réserve de chakra s'épuisait 3fois plus vite, ce collier de perles lui permettait de lancer tout type de jutsu élémentaire, mais consommait extrêmement de chakra, alors il décida de ranger ce collier dans un parchemin et de l'utiliser que lorsqu'il affrontera des ninja plus fort que lui. Il réussi a invoquer et a soumettre l'esprit du feu, mais cet esprit était une créature de feu donc a chaque invocation, il risquait la mort mais ce fut quand même une satisfaction pour lui, il était devenu le nouveau maître de l'un des 5 esprit de la nature. Après avoir enfin maîtriser ces deux jutsu, Kumin partit dans chaque village pour y dérober des parchemin de jutsu de type A et S, A la fin de sa quête, il réussi a dérober plus de 20 jutsu de toute affinités, il prit son temps pour les apprendre et il était prêt a les utiliser via son collier des 1000 perles. lorsque ce dernier eut fini son apprentissage de ces jutsu, il brûla ces parchemin et décida de fonder son propre village et il l'appela KUMO
ps: je possède le bijuu gobi (celui a 5 queu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia

Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Kumin Youkiko [shodaime raikage] Left_bar_bleue300/300Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
Kumin Youkiko [shodaime raikage] Left_bar_bleue400/400Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty
MessageSujet: Re: Kumin Youkiko [shodaime raikage]   Kumin Youkiko [shodaime raikage] Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:07

Accepter et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara

Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
Kumin Youkiko [shodaime raikage] Left_bar_bleue2000/2000Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
Kumin Youkiko [shodaime raikage] Left_bar_bleue1500/1500Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty
MessageSujet: Re: Kumin Youkiko [shodaime raikage]   Kumin Youkiko [shodaime raikage] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:02

Accepter part moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa

Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Kumin Youkiko [shodaime raikage] Left_bar_bleue1200/1300Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Kumin Youkiko [shodaime raikage] Left_bar_bleue85/100Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty
MessageSujet: Re: Kumin Youkiko [shodaime raikage]   Kumin Youkiko [shodaime raikage] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:16

Et par moiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Kumin Youkiko [shodaime raikage] Empty
MessageSujet: Re: Kumin Youkiko [shodaime raikage]   Kumin Youkiko [shodaime raikage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumin Youkiko [shodaime raikage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie de Kumo
» Tissage des lien entre un Amnésique et un Raikage
» À cause du fer, le cheval fut perdu (Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Kumo :: Présentations-
Sauter vers: