Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 OYO! juju debarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia

Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
OYO! juju debarque! Left_bar_bleue300/300OYO! juju debarque! Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
OYO! juju debarque! Left_bar_bleue400/400OYO! juju debarque! Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

OYO! juju debarque! Empty
MessageSujet: OYO! juju debarque!   OYO! juju debarque! Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:28

Nom: Ayumi
Prénom: Faellia
Age: 14 ans!
Rang: élève énervante de Gaara, oui m’sieur!
Village natal: Suna
Village de logis: Suna

Description physique: Faellia n’est pas une fille comme les autres en tous points. Elle à les cheveux blonds de son clan ainsi que leurs yeux bleu mais porte toujours des vêtements extravagant et ne veut jamais faire comme les autres! Elle fait ses propres vêtements parfois même avec ceux de Gaara qu’elle lui vole ! (Si vous ne comprenez pas, allez lire l’histoire!) Ou avec ceux des ninjas qu’elle bats et qu’elle leur vole leur chandail pour les humiliés!

Description mental: Faellia est un peu comme Gaara a ses débuts; instable psychologiquement, mais se n’est pas pour rien! (Voir l’histoire…) Pour ne pas démontrer sa tristesse ou sa rancune, elle se fait passer pour une gamine mal élever toujours en train de courir partout et sur énergisé. Personne ne la jamais vu triste ou en train de pleurer, pourtant, c’est plutôt fréquent que sa lui arrive, mais jamais devant personne! Elle semble avoir une obsession sur les vêtements, mais s’est pour une raison bien précise (voir l’histo, encore une fois>.<) Elle souris toujours mais s’emporte facilement. Même Gaara a du mal a la contrôler, mais elle craint son démon se qui l’avantage. Elle aime bien étourdir les gens et les ‘faire chier’ comme elle dit.

Histoire: L’histoire de Faellia est compliquer et très peu connu. Elle est née dans un clan banni de tous au sein de Suna. Née d’une mère horrible et d’un père encore pire, elle n’a jamais connu le bonheur. Ce clan détestait Faellia pour se qu’elle était. Son père était le meilleur combattant du clan et voulait, bien sur, un garçon mais il n’eut qu’une fille et l’abandonna a sa mère. Sa mère la battu durant 6 ans jusqu’a ce que Faellia en eut assez et la tua. Elle fut alors banni a tous jamais du clan et crains de tous Suna. Elle croyait n’avoir place nulle part quand le Kazekage la fit convoquer. Sans que personne ne comprenne, il l’assigna comme disciple a Gaara. Celle-ci, qui croyait qu’on se foutait d’elle, décida que Gaara allait lui-même l’abandonner et mit tout en œuvre pour qu’il sois tanner d’elle, puisque s’est a quoi elle fut habituer depuis qu’elle était toute petite. Ce qu’elle ne sais pas c’est que le maître kazekage la assigner a Gaara car il a vu en elle la même détresse que celle de Gaara. Aussi, si elle est obseder par les vetement, s'est justement que ses parents l'obligait a mettre tel ou tel vetement et elle est obseder par le fait de ne pas mettre la meme chose qu'il lui ont deja ordoner de mettre Razz

Code: Approuvé par l'admin

Autre: Allo a mes deux adminou préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OYO! juju debarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je debarque, attention les yeux xDD
» coucou c'est juju :) (hihi)
» kazumi une fille sauvage debarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Suna :: Présentations-
Sauter vers: