Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grotte - pas trop secrete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:45

Saphira arriva avec la gamine sous le bras et la réveilla a claque aux visage.

- Aller, paresseuse, s’est pas l’heure de dormir mais de parler en adultes responsable! Aller, debout, j’ai a te parler!

Elle la prit par l’épaule pour la mettre debout et dit, encore comme si elle lui avait poser une question :

- Non, n’essaye pas! Je ne t’en veut pas, seulement, j’ai un marcher a te faire! Tu sais, Orochimaru ne m’as pas laisser dépourvu face a l’ennemi… Il m’as remis ceci!

Elle sortit un parchemin noir sceller avec un sceau très puissant.

- Le démon hatchibi, le démon loup a huit queue… Est là-dedans… Pour être l’égale de Gaara, le voudrais-tu ?

Elle songea un instant que jamais personne n’avait essayer sur un enfant de plus de deux ans… Sa serais une bonne expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue300/300La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue400/400La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:35

La jeune fille se réveilla après un long sommeil artificiel, réveiller à grands coups. Elle ne dit rien sur le coup mais sursauta lorsqu’elle reconnue le dame qui se trouvait devant elle. Elle essaya de se libérer mais la dame la retint par les épaules. Donc, elle l’écouta puis dit :

- Oui, peut-être serais-je plus forte… Mais quelles sont les chances que j’en survive?

Elle ne lui laissa pas le temps de lui répondre en disans :

- Pei importe, sa ne m’intéresse pas! Je hais les démons!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue1200/1300La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue85/100La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:05

Depuis l'aurore, Machi sautait d'arbre en arbres pour ce rendre à Suna. Bien sûr, son organisation combattait l'Akatsuki mais elle veillait aussi au bien-être des gens possédés par les démons. Elle s'était donc rendu dans le village de Suna pour aider Gaara qui courait supposément un danger. Elle ne l'avait pas trouvé, ignorant qu'il était sur les plaines de sable. Machi avait ensuite questionné des habitants et ils diisaient tous:

-Il est partit avec cette petite peste alors qu'il était attaqué.

Machi Konosa avait demander plus d'information et un marchand lui avait dit que le Kazekage ne pouvait pas la "recevoir". Il lui apprit aussi que la petite peste, l'élève de Gaara avait été enlevé par la "Grande S". Machi était donc partit à la recherche de cette petite fille du nom de Faellia. Mais un peu après midi, elle s'épuisait donc elle entra dans une grotte pour se reposer, en prenant soin d'enlever son Masque Blanc...

Quelle ne fut point sa surprise de voir la jeune Faellia en compagnie d'une dame qui devait être la "Grande S". Elle sortit sa photo pour vérifier s'il s'agissait vraiment de Faellia et la photo le confirma. L'adolescente regarda Saphira avec ses grands yeux rouges puis elle s'exclama:

-Je ne sais pas ce que tu veux faire à cette fillette mais tu ferais mieux de la rendre à son sensei...

Elle s'accouda au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

Saphira répondit a Faellia :

- Ici, tu EST un démon, parmit les tiens, alors sa ne feras que te renforcer et te donner le respect des autres!


Saphira partit à rire quand elle vit l’autre fille arriver, cette jeune fille l’ayant interrompue.

- Tu ne manques pas de cran, de t’installer dans MA grotte! D’ailleurs, son sensei ne l’as pas abandonné? Ha, non, oups… C’est vrai, que suis-je bette, je l’ai kidnappé! Bon, pourquoi s’en faire pour une si petite fille? Hein, madame j’ai les yeux qui saigne? D’ailleurs, je n’aime pas ton regard! Sa me fait penser que je vais bientôt avoir faim!

Elle la dévisagea un moment puis prit la petite dans sa main.

- Bon, on as pas quelque chose de plus important a faire?

Elle la mettait devant elle, en même temps se protégeant de l’autre dont elle ne connaissait pas les capacités.


( sans rancune, j'ai rien contre tes yeux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue1200/1300La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue85/100La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:35

( ^.^ )

Machi regarda la femme avec dégoût en se disant qu'elle était bien bizarre. Puis elle soupira de découragement en nargant la pitoyable déserteuse:

-Tu as si peur d'une jeune fille de 15 ans que tu te protège avec ton otage?! Tu es la personne la plus pitoyable que je n'est jamais vue! Je te le redis encore une fois: Soit tu me rends la fille ou sinon, tu m'affronte et tu risques de ne pas en sortir en bon état... Tu choisis quoi?!

La jeune adolescente fondit sur son ennemie en laissant plein d'ouvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:13

Saphira rie et se servit de touts les sons possible ( dont celui de son rire et des gouttes d’eau qui tombes ) pour renvoyer le sons vers les oreilles de son adversaire.

- Tait-toi! Je n’ai pas peur de toi, je n’ai pas envie de me battre aujourd’hui!

Elle soupira et dit haut et fort :

- Cette chanson est dédié a cette jeune impolie qui n’aime pas mes chansons et a cette jeune fille de 9 ans qui se pense justicière du dimanche!

Puis elle se mit a chanter toutes les débiliter lui pensant par l’esprit, du genre de :

- Quand tu enlève tes soulieeerrrrrs! Sa sens le fromage a pleins neeeeeeeezzzzzzz!

Elle dirigea encore le sons vers son ennemie, en s’empêchant encore de partir a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue1200/1300La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue85/100La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:27

C'était qui cette fille qui osait la traiter avec autant de mépris?! Cette nulle qui ne voulait pas ce battre?! Quand Saphira commença à chanter, Machi explosa en fleurs de cerisiers puis on entendit sa voix de l'entrée de la grotte.

-Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais tu chantes affreusement mal!

Elle avança lentement accoutrer avec un Masque Blanc qui faisait remarquer à quel groupe elle appartenait. Une fois devant la "Brande S", Machi Konosa lui dit:

-Suzu:Kiri! Tu n'avais pas remarqué que j'utilisais une techniques d'illusion?! T'es bête ou quoi?!

Puis elle éclata de rire. Machi lui dit ensuite:

-AH! Au fait! J'ai pas 9 ans, j'ai 15 ans! Mais si tu crois que mon âge fait de moi quelqu'un de faible, n'hésite surtout pas et attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:33

Saphira en avait assez. Certes, elle était excellente en maîtrise du sons, mais en combat taijutsu… -.- Par contre, elle excellait dans un art ; la fuite. Elle se déconcentra de la petite pour se concentrer sur son plan… Parfais… Elle fit les signes a une mains puis lança une bombe rempli de gaz inodore mais qui brouille uniquement la vue ( a peu près comme du sable ou de la brume ) Puis elle lança :

- T’est idiote ou quoi? J’ai pas de temps a perdre avec toi!

Puis elle se teleporta au village du sons avec se qui semblait être faellia ( oui, oui, comme le sensei de Kakashi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue300/300La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue400/400La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

Faellia n’avait rien dit, essayant de trouver une faille. Lorsque Saphira relâcha son attention, avant de lancer sa `` bombe`` Faellia en profita pour se faire un double de sable. Elle sourit lorsqu’elle vit que cela avait marché et que La grande S était partit avec son double. Incapable de se retenir, puisque c’était la première fois quelle russisait, elle s’écria :

- YAHOU! HOURA! YOUPI! J’en connaît un qui vas être fier!

** Bon, et maintenant… Je vais devoir retourner aux études… Zut! Au moins, seigneur, faite que Gaara se soit tellement inquiéter qu’il ne me gronderas plus! **
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue1200/1300La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
La grotte - pas trop secrete Left_bar_bleue85/100La grotte - pas trop secrete Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:40

Machi reagarda la petite Faellia avec amusement avant qu'elle ne parte rejoindre son sensei. Machi Konosa haussa les épaule puis elle suivit discrètement la jeune fille jusqu'à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte - pas trop secrete Empty
MessageSujet: Re: La grotte - pas trop secrete   La grotte - pas trop secrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte - pas trop secrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Suna-
Sauter vers: