Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arriver avec Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Arriver avec Neji Empty
MessageSujet: Arriver avec Neji   Arriver avec Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10

Itsumi arriva la ville en regardant partout... Bof... Pas pire, c'etait toujours mieu que la vieille grotte... Elle soupira en regardant partout. Ici, elle etait depourvu de tout, elle se sentait comme une gamine entourer de touts ceux qu'elles s'apretait, il y a quelques heures, a tuer...

- Heu....

Faellia se sentait tres mal. Surtout que vu que le Hokage etait la, elle ne passais pas inapercu. Prise de peur, elle monta rapidement dans un arbre, regardant en bas, meme si Neji allait l'attendre ou l'oubliger a descendre...

- La s'en est trop pour moi... je pourrais pas plutot m'aquiter de ma punition la nuit quand il y a personne? Je suis habituer au calme et a la noirceur, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Arriver avec Neji Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec Neji   Arriver avec Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:15

Neji la regarda monter dans l'arbre et dit

- Decent de la...la nuit le marcher n'est pas ouvert...

Il lui tendis les bras. L'hokage n'avais certainement pas l'intention de monter dans un arbre. Neji regarda partout et demanda a tout le monde de se tasser. Il garda les bras en l'air pour quelle decende dans c'est bras.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Arriver avec Neji Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec Neji   Arriver avec Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:20

Itsumi fit la moue. Elle n'etait pas bien la ou elle etait. Elle pourrais, maintenant qu'elle y etait, detruire le village en se '' sacrifiant '' mais maintenant, elle n'en avait pas envie... Elle se jeta sans y penser dans le bras du Hokage. Elle vit que tout le monde la regardait. Elle detestait... Si elle etait encore dans l'Aka, elle les auraient deja tuer... Elle resta dans les bras de Neji, s'y aggripa et colla sa tete sur son tronc en se cachant les yeux, comme une jeune gamine effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Arriver avec Neji Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec Neji   Arriver avec Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:26

Neji la laissa ou elle était sans bouger. L'audeur de c'est cheveux lui monta au nez. Il la huma durant un moment puis lui releva la tête pour la regarder dans les yeux

- Tu na pas a avoir peur...Personne ne te feras du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Arriver avec Neji Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec Neji   Arriver avec Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:29

** Pas sur, ca! Qui me dit qu'ils ne me tueront pas comme moi je l'aurait fait... hum... *

Elle leva son visage et le regarda dans les yeux. Il avait de beaux yeux blanc... Elle eut un petit sourire discret et colla ses levres contre les siennes sans justifier son geste. Elle ferma les yeux puis decola ses levres. Elle resentait maintenant intensement differentes emotions prendre possesion de son coeur, emotions qu'elle ne connaisait pas. Elle ne s'excusa cependant pas, ne regrettant nullement son geste...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Arriver avec Neji Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec Neji   Arriver avec Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36

Neji fut surpris quand Itsumi l'embrassa mais il ne cherchais pas a se soustraire. Tout le monde s'afferais de nouveau a son travail sans se preoccuper des amoureux. Neji lui remi aussitot le baiser quelle venais de lui donner.

- Ne me tue pas...

Il fit un petit sourire qui lui donnais un air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Arriver avec Neji Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec Neji   Arriver avec Neji Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

Itsumi souris un peu et dit:

- Pourquoi te tuerais-je? d'ailleurs, je n'y arriverais malheureusement pas...

Itsumi se decola finalement. Elle se sentait tout a coup drolement legere... Elle resouris... s'etait rare qu'elle se sentait si bien... Elle le regarda dans les yeux. Il l'avais embrasser... donc il l'aimait? Dur a dire... Et stupidement, une seule chose lui venait a l'esprit... une seule...

- Je resemble vraiment a une sorciere, dit-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver avec Neji Empty
MessageSujet: Re: Arriver avec Neji   Arriver avec Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver avec Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji
» Arriver d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: La ville-
Sauter vers: