Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:01

Machi arriva à une vitesse fulgurante vers l'endroit où le membre de l'Akatsuki avait été trouvé. Ce qu'elle vit la surpris. Une jeune femme, d'environ 17 ans ressemblant aux Hyûgas en tout point, marchait dans la forêt de bambou. Machi Konosa fit disparaître son harfang puis elle tomba dans le vide, atterrissant sur les pieds. Le chef de Masques Blancs connaissait cette forêt comme le fond de sa poche, la résidence Konosa n'étant pas très loin... Elle regarda plus attentivement la fille mais celle-ci ne semblait pas être une grande menace. L'adolescente se méfia quand même.

-Qui es-tu?! Et que fais-tu ici?! demanda-t-elle d'une vois dure, sans émotion, le son de sa voix légèrement diférent, à cause du masque qu'elle portait au visage.

C'était sûr que la fille qui se tenait debout devant elle fesait partit de l'akatsuki. Elle portait une longue robe noire avec des nuages rouges et une bague si caractéristique des membres de cette association de malfaiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:32

Itsumi avait vite été repéré, pas comme a Konoha…

-Tien donc, vous avez de très bons système défensif, ici, mieux qu’ailleurs… Cependant me sous-estimer serait une grossière erreur! Je me nomme Itsumi… Et se que je fais ne te regarde en aucun point… La curiosité est un très vilain défaut… Mais cette remarque pourrait aussi s’adresser a moi donc tu est tout pardonné… Mais comme un vulgaire membre de l’akatsuki ne fait pas vraiment le poids contre une masque blanche, si tu en oubliait ma présence pendant disons 20 minute le temps que je fasse se que j’ai a faire?

En fait, elle se garda bien de dire qu’elle était chef de l’Akatsuki… En fait même la plupart des membres eux-mêmes l’ignoraient. Itsumi était la pour voyer, bien sur, la liste des récents déserteurs et trouver l’emplacement exact du bingo book… Elle l’ignorait et seulement les kages et quelques chanceux connaissaient son emplacement… Pour l’instant, attirer l’attention sur elle ne serait pas une bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:13

Machi l'écouta sans relâcher sa garde puis elle s'exclama:

-Tu vois, je me méfies... Et malheureusement pour toi, je ne te laisserai pas faire. Quelqu'un qui prétend être faible n'est pas faible du tout au contraire! Alors tu vas me dire clairement qui tu es, et ce que tu viens faire ici ou sinon je donne l'ordre qu'on t'emprisonne sur-le-champs!

Machi regarda Itsumi d'un oeil mauvais.


-Et tu me croyais assez folle pour laisser cette endroit sans surveillance... Enfin bon... rajouta-t-elle d'un ton dédaigneux plus pour elle-même que pour la chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:42

- Je n'ai...Rien fait... Qui pourrait me faire emprisonner...

** Du moins pas aujourd'hui! **

- Et de qui je suis, il me semble te l'avoir dit, je suis une membre a part entièere de l'akatsuki, fièere enquiquineuse d'Itachi! Et de Pein-Sama! Autrement dit; Percing-man...

La personnalitée gamine de Faellia s'était '' réveiller'' et elle essaya de ne pas tropexagérer... Puis elle appercut son faucon. Il arriva et attendit.

- Une minute, je te prit...

Elle lui presenta son bras et celui-ci se possa. Les motsétait bref, mais clairs. Itachi ne la laisserais pas lui enlever sa mission...

** Zut, un autre problème... **

- Se que je fait? Une petite recherche de rien du tout pour ensuite règler un petit preblème mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:52

Machi croisa les bras et regarda Itsumi avec perplexité.

**Celle-là elle doit bien manipuler les gens!** se dit la jeune adolescente de 15 ans.**Mais ça ne marchera pas avec moi!**

-Arrête de me prendre pour une idiote. C'est sûr qu'un membre de l'Akatsuki ne va pas dans une forêt déserte, où les maisons sont à vingts kilomètres de distances chaques seulement pour se ballader. Je te conseille fortement de rebrousser chemin... gamine!

Elle l'avait traité de gamine. Certes, son adversaire devait être plus vieille qu'elle mais avec son caractère...

-On la prends facilement pour une enfant de cinq ans, compléta le ninja à voix haute.

Puis elle regarda de nouveau Itsumi.

-Et la lettre que tu viens de recevoir de l'un de tes copain... J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil!

MAchi Konosa laissa l'arbre puis elle attendit la réaction de l'Akatsukienne(XD).
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

Itsumi reagit rapidement et avala le bout de papier. Ce papier venait directement de Pein et si on savait lire entre les lignes, ont devinerais rapidement son identitee...

- Desoller, ce papier ets presentement dans l'impossibilitee de vous repondre, veillez rapellez plus tard! ...

Itsumi continua en disant:

- Gamine? Certes, je l'etait, mais ne serais-ce pas que de gaminerie que de juger les gens? Certes, sa ne me derange pas, j'y suis fort habituer... Jutse apres avoir vue un certain film fort deplaisant... Et d'ailleurs, tu me semble assez jeune pour etre une gamine! Au fait... Sa m'enerve que tu ne me laisse pas faire... Enfin, si tu veut vraiment savoir, je cherche quelque chose... Comme tu semble connaitre cet endroit, tu doit savoir ou est le bingo book? par contre, ne t'attend pas a se que je te dise se que je veut y faire... Ou y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:03

LE BINGO BOOK! Bien sûr que Machi savait où il se trouvait. À quoi bon servait le clan Konosa sinon?! Le Bingo Book était caché à deux kilomètres du manoir Konosa, vous faites deux pas vers le Sud-Est et vous dégagez la trappe avec la seule technique Futon que l'hérritière de la famille était capable de maîtriser. En entendant le nom du foutu bouquin, elle offra une figure surprise à tsumi qui la rata car elle était cachée par le masque de Machi.

-Même si je le sais, répondit-elle la voix pleine d'assurance, je ne te le dirais pas! Tu crois vraiment que je suis stupide à ce point?!

Puis elle ricana.

-Non, je crois que je n'aurais même pas du te poser cette question!
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:10

- Hum... Donc tu sais! Ha, ou est cet empoter d'Itachi quand on a besoin de ses... '' dons de persuasions... '' Enfin, une journee d'arcanes lunaire, de coup de peau de requin, d'explosifs, de decharges electriques, de coup de pentins... Et tu devrait parler, crois moi sur parole! Nous en avons besoin, malheureusement! Je n'ai aucune idee de l'endroit ou il se trouve... Et comme tu semble le savoir, tu vas venir avec moi! De plein grer ou de force! Pour se qui est de ton intelligence, je m'en contre-fous... Puisque tu detient un element qui m'interesse!

Dit-elle en reflechisant.

** Si elle le sais, sa seras un atout pour moi... Je n'aurait pas besoin de me casser la tete pendant des mois pour ce bouquin! **
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

-Nan! Tout faux la vieille! Tu crois vraiment que je vais me laissez torturer par ta bande de babouin sans-cervelle!

Elle fit une belle grosse grimace à Itsumi.

-Va falloir que tu m'attrappe avant parce que t'es pas sur le point d'avoir grand-chose... pas de moi en tout cas!

Puis elle eut une idée pour faire enrager Itsumi. D'un ton de défi elle s'exclama:

-Au fait vieille bougre! T'as pas vu le portrait très réaliste qu'ils ont fait de toi dans le film de Konoha?!

Machi rit... non elle se moquait de sonadversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

Sa se fut la goutte. Deja que pas tres erieuse, dans les moments serieux, elle devait se mordre la langue mais la... Elle avait depasser les borgnes.

- Et tu te dit << Serieuse et mature >> ? Non mais regarde-toi! Avec ce masque sans style et ces vetements horibles! O.K , les vetements de l'Akatsuki sont horrible mais la! de la a porter un masque BLANC tout se qui a de plus laid... Toi, si tu serais dans ce film, tu serais pire que pire! Et... Et se n'est qu'un film fait par une actrice qui est TRES laide! Alors tant qu'a dire des stupidites... Va donc voir Tobi, nha!

L'insulte fatal que Machi ne pouvais comprendre... En fait, elle avait commencer il y a un mois a sortir les insultes << Tobi >> ... Se qui ne manquait pas de faire facher Deidara...

- Et se ne sont pas MES babouins, mais ceux de pein... Et sans cervelles, tu as raison mais ils ont de la chance; tu en as moins qu'eux! Tobi y compris!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:33

Machi enroula une longue mèche de ses beaux cheveux noirs autour de son doigt. Après quelques secondes de réflexion, elle enleva finalement son masque. On remarqua tout de suite ses grands yeux rouges sang qui faisaient ressortir son beaau teint pâle. Son petit nez était retroussé dans une expression dédaigneuse. Elle fit une grimace qui n'échappa pas à Itsumi puis elle lui répondit:

-T'as raison! De toute façon j'ai pas besoin de ce masque stupide! Je le porte juste pour une raison précise... Que tu ne connaîtra jamais bien entendu la vieille!

Puis elle rangea son masque dans un univers temporel, que le bras droit de Machi connaissait mieux que quiconque... Enfin la jeune fille regarda l'autre fille puis elle lui répondit pour la faire enragée:

-Mouais... maintenant que je te vois mieux, je comprendrais pourquoi t'as pas de petit ami! Espèce de sorcière pas belle!

Puis elle ricana en ne portant plus attention à Itsumi... enfin, en apparence!
Revenir en haut Aller en bas
kinuchi

kinuchi


Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1000/1000Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue100/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (100/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

Kinuchi, qui se promenait dans l'univers temporel, remarqua le masque de Machi et se téléporta aux côté de son amie et chef des Masques Blancs à Kumo. Quand il vit la vieille et laide Itsumi, il ne put s'en empêché de faire cette remarque:

- Peux-tu être plus laide que cela ou c'est t'on maximum? Je comprends que tu n'ai pas d'amis, regarde ton visage. Dit-il en riant très fort.

Itsumi se frustra de plus belle et d'une voix découragé dit:

- Pourquoi a-t-il fallut qu'il arrive celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:39

Machi fit un sourire moqueur en voyant son fidèle bras droit arriver.

-T'es enfin là toi!

Puis elle lui administra un coup de poing sur le crâne.

-Imbécile t'es trop lent!
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:13

( Horps R.p : Itsumi n'est pas laide ni vieille... Faut lire, Kinuchi... en fait, c'est tout le contraire mais Machi fait sa pour la faire facher... aussi, jouer avec les persos des autres n'est pas interdit, par hasard? )

Itsumi etait dans une collere noir. Elle rageait contre ces deux imbeciles.

- Vous ne me laissez pas le choix, cretins! Je lance un defi a... Bha a celui des deux qui n'as pas peur de mourir, tien! Que l'autre se tienne a l'ecart pour faire juste! Et ne venez pas me dire que je suis mal placer pour parler de justice car meme si je suis dans l'Aka, je reste celle qui a toujours ete juste avec tout le monde!

** Bha oui, mon clan meritait son sort et les autres m'ont fait enrager... Je n'ai jamais tuer d'innocents, moi hihi! **
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:57

(hj: faut l'excuser c'est le premier forum qu'il voit de toute sa vie... xD!)

Machi releva fièrement la tête puis elle dit:

-Moi j'ai pas peur de toi! Je veux bien relever ton petit défi la laide!

Machi se retourna vers Kinuchi ewt lui administra un autre coup de poing sur la tête.

-Mon petit Kinuchi, TU TE METS À L'ÉCART POUR QUE JE PUISSE MONTRER À CETTE PETITE PRÉTENCIEUSE DE L'AKATSUKI DE QUEL BOIS SE CHAUFFE LE CHEF DE MASQUES BLANCS!!!!

Puis Machi Konosa se retourna vers Itsumi après avoir pris une grande respiration.

-Au cas où il faudrait se battre, je te déconseille d'utiliser des techniques Raiton car depuis ma plus tendre enfance, mes parents m'ont obligé à m'entraîner à éviter les attaques faites avec ce style de ninjutsu. En fait, les techniques Doton sont aussi déconseiller car j'utilise cet éléments pour mes techniques... disons... spéciales.

L'adolescente regarda Itsumi avec un grand sourire.


-Alors... C'EST QUOI TON SUPIDE DÉFI?????!!!!! PARLES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

Itsumi sursautta.

- Pas de... Technique... Raiton...? Tu veut... tu veut rire, la?

Elle etait plutot bleme. En fait, Faellia excellait en technique Raiton, mais le reste n'etait pas fort. Sauf le taijutsu qui n'etait pas pire...

- Heu... Bon, a l'habitude, je t'aurrais proposser un combat mais j'ai quelque chose de mieu... Tu vas devoir trouver l'Akatsuki et y penetrer... Si tu y arrive, les personne que tu y trouveras ne te feront rien... Mais y rentrer est impossible, s'est trufer de piege et... Enfin, ces piege sont imbatable ou presque!

** Merde, elle bluf avec son raiton ou pas? **



( P.s: Si tu as pas vue tout les shippuuden, envoi moi un mp, je peu te decrire le '' piege '' de l'Aka...... Que Gai, Lee, Tenten et Neji ont eu du mal a surmonter alors qu'ils etaient 4 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:19

(hj: c'est beau j'ai vu TOUS les shippuden sortit jusqu'à ce jour Razz)

-Dommage... dit Machi d'un ton dédaigneux, j'aurais bien aimé défier l'hideuse sorcière mais on dirait qu'elle peut pas utiliser ses techniques...

*Est-ce qu'elle utiliserait le Raiton ou le Doton?!!!!!*

Puis Machi Konosa regarda Itsumi avec un petit rictus.


-Et oui... Mais quel est le bugg dans tout ça?!

Elle se doutait bien que l'Akatsuki n'était pas sans défence...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:43

Neji arriva au coter de Machi et dit avec un grand sourire

- On a oublier d'appeller l'hokage pour se beau combat ?

Il regarda le membre de l'Akasuki. IL avais deja eu affaire avec les membre de se groupe. L'Hokage continua de regarder Itsumi et il utilisa su biakugan. Il se placa en position de combat. Neji était le meilleur de sa génération et sa personne ne lui enleverais même pas Machi.

HJ: comme promi Itsumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:46

- HA! Le bugg.... Y'en as pas voyons, s'est une epreuve d'intelligence... si tu reussi, bha.... tu vas reussir!

** Si elle arrive a le trouver, il n'est pas sur qu'elle trouve les 4 parchemin... et reussir a battre ses double d'elle meme... et brf... **

Puis l'Hokage arriva...

** HA! merde, un utilisateur du byakugan! ZUTTTTT! et a cause de sa, machi va pouvoir les trouver.... grrr.... **

- He, ho, on se calme, hein! Je veut bien me battre mais la... Heu juste contre monsieur le hokage Smile Et chose qui me traite de sorciere car elle n'as pas les yeux a la bonne place, tu releve mon defi?

** Ainsi, je pourrais me servir du raiton ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:19

Machi regarda Neji arriver puis elle leva les yeux au ciel. À cause des capacité héréditaires du Hyuga, Machi ne l'avait jamais égaler... Mais faut pas dire qu'elle est nulle! Donc, sa première pensée en entendant les mots de Itsumi fût:

*Wouah! C'est super ça!!!*

Puis l'adolescente se tourna vers Kinuchi et lui dit avec autant de gentillesse que d'habitude:

-Kinuchi... LA SORCIÈRE VEUT PAS TE VOIR DONC RETOURNE AU QUARTIER GÉNÉRAL! ÉXÉCUTION!!!

Même si elle se comportait de cette manière avec Kinuchi, Machi savait pertinemment qu'il lui obéirait...

-Au fait, j'ai un peu mentit... J'ai bien été entraîner à éviter les attaques Raiton, mais seulement les plus faibles(genre de rang C limite B) que mon clan utilise... Je me suis enfuit de chez moi avant de m'entraîner à éviter celles de rang A et S...

Puis elle fit un sourire qui fesait très bien comprendre qu'elle se foutait d'Itsumi et qu'elle riait de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:44

- RHA! j'ai l'air d'une sorciere ou quoi? Vous etes tous mechants! Vous avez finis, a la fin? On dirait des gamins obseders par des bonbons!

** Les plus faible? Mais alors j'aurais pu la battre... **

Puis elle vit le sourire de Machi. Faellia se tourna dos a elle et s'assis en indien, comme si celle-ci boudait. En fait, elle se concentrait sur les alentours...

** Personne d'autres... Parfais! Mais je n'arrive toujours pas a reperer quelqu'indice que se soit... Ni energie differente, rien! **

Elle resta ainsi, comme une gamine boudant une personne qui lui aurait fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:02

Neji regarda les deux femme qui discutais. Il fit un enorme sourire et s'approcha d'Itsumi et lui tendis la main

- Si tu choisie de te rendre je vais te ramener a Konoha et te garder sous ma tutel

Il n'afichais aucune émotion. Neji avais toujours les byakugan mais sa ne changais rien a son visage paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

Itsumi sursauta... Se rendre? Quel drole d'idee... apres tout, n'avait-elle pas la situation en main? ( Non Razz )

- Pour quoi faire, me rendre? Pour me faire bruler sur un bucher telle une sorciere... ( en disant ces mots, elle se tourna vers machi... ) Desoler, mais se n'est que comme tel que l'on me voit... Donc non, j'aime mieu rester a la tete de l'Aka ou on me respecte.

Tout d'un coup, elle devint bleme...

** Ho... Non! je ne l'ai pas VRAIMENT dit? Pauvre ************** ( note de l'auteur: s'en suit une interminable file d'insultes ... ) **

- Heu... passons! Non, je ne me rend pas.......... Que ferais-tu d'une sorciere apres tout!

Itsumi resta de dos....
Revenir en haut Aller en bas
Machi Konosa
Chef de Masques Blancs
Machi Konosa


Messages : 44
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche du Ninja
Chakra:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue1200/1300Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Énergie:
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Left_bar_bleue85/100Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty_bar_bleue  (85/100)
Équipement:

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:17

-OH HO! La méchante sorcière serait donc le chef de l'Akatsuki! Je me demande qui est au courant dans ta petite organisation...

Puis elle ricana avant d'ajouter:

-Finalement ton défi que tu m'as lancé plus tôt... je crois que tu devrais me demander de le faire comme ça je pourrais dire à touuuuuuus tes pions qu'ils se font rouler!!!

Puis, Machi se figea sur place en se disant:

*Merde!!! J'aurais peut-être pas du dire ça... Ses pions sont peut-être déjà au courant qu'elle les dirige! Merde, y'a des jours où j'aimerais bien être muette!*
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:22

Il regarda l'étrangère et dit

- Je me fou que tu soit chef de l'akatsuki...tu va me suivre de grès ou de force !

Il porta sa main sur les vêtements de la jeune femme et la monta a la hauteur de c'est yeux. Son regard était mauvais certe mais il arrivais a se controler.

- Alors que choisie tu !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!   Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive de l'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Kumo :: Forêt-
Sauter vers: