Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrive de l'hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Neji arriva avec Itsumi sur son épaule. Il la fit coucher sur un petit divan non loin de son bureau. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit

- Reposer vous...et vos retrouverez vos force...

Il se retourna alors mais ne bouga pas de l'endroit ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:06

Itsumi se tourna de dos au Hokage... Elle n'était pas contente de sa défaite. Son faucon l'avais suivie. Elle leva la tete et agrippa son manteau de l'akatsuki. Elle l'auta rapidement. En dessous, elle portait des vetements plutot normal. Elle lui lanca rapidement ainsi que sa bague de l'Akatsuki au faucon. Celui-ci ne comprit pas et resta la. Elle lui fit signe de partir. Elle renoncait donc a l'Akatsuki par nécésiter... Mais cependant, elle n'avais pas dit qu'elle ne reviendrait pas... Elle ne pourrais passer ses jours en prisons, il ne pourait pas la garder...

- Et que comptez-vous faire de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

Son air froid resta le même et dit

- Je ne sais pas encore...Dormez...vous en avez besion...

Il alla s'assoir sur le gros bureau et regarda dans le vide. Après un moment il ferma les yeux et se revi le visage d'Itsumi. Sans qu'il ne le sache un changement s'operais en lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

Itsumi ne se fit pas prier et s'endormit sur le champ. Elle ne rêva a rien, juste un éternel gouffre qui se refermait sur elle. Les larmes lui coulèrent alors qu'elle dormait... Qu'est-ce qu'elle allait devenir, ici? Elle ne voulait pas rester captive... Le hokage savais pourtant les meurtres qu'elle avait commis, sa ne resterais pas inpuni et d'habitude, c'était la mort qui s'en suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

Neji se leva quand la jeune femme s'endormi. Il la regarda debout accoter sur le rebord de la porte. Qu'allais t-il faire d'elle ? Il ferma les yeux et se dit quelle serais quelqu'un de bien pour faire sa servante ou bien il pourais en faire un courtisane. Il en avais que faire de se marier...il ne voulais que des enfants pour assurer sa decendance. Il soupira et ouvrie les yeux sur la jeune femme a nouveau. Neji se surpris a vouloirs la serez contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

Puis Itsumi sursautta d'un gigantesque bond... Elle avait revue une image... Une seule... Celui de sa grand-mere, avant sa mort, qui lui disait qu'elle n'était pas mauvaise. Elle regarda Neji d'un air appeurer...

** Non mais c'est meme pas vrai! Elle n'as pas raison... du moins je crois! **

- C'est bon, je vais bien, qu'elle tache me réserver vous? Et je suppose que je vais devoir vous appeler maitre?

Elle ne lui en voulais pas, en fait... Elle l'avais bien mériter, son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

Neji le regarda et dit

- Non appellez moi simplement Neji...

il l'aida a se relever et lui tendis des vêtements de Konoha. Il ne voulais pas que tout le monde la vois avec les vêtements de l'akasuki. Neji lui offrit de lui faire visiter la ville pour le moment et qu'ils irais faire le marcher en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

- Merci...

Dit-elle en prenant les vetements... Elle n'avais pas envie de rouspetter sur quoi que se sois.

- Je veut bien visiter... j'ai rien a faire de toute facon...

Dit avec avec l'antousiasme d'un mort ( loll )
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

Neji fit un petit sourire presque non visible. Il lui presenta sa main pour quelle y deposse la cienne en signe de courtoisi. L'hokage n'était pas si mechant que sa non plus.

- Je sais que sa ne vous plait pas d'être ici mais vous avez fait beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

- Mouais... Mais vous pensez vraiment qu'en me retenant captive ici, sa changeras ma nature? fuuu... J'espere que tu as raison... En fait, devenir normale me fait peur si tu veut savoir... Et elle m'as toujours fait peur! Voila pourquoi vous ne pourez pas me changer...

C'etait la premiere fois qu'elle parlait ainsi a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008

arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

Neji lui fit un signe de tête et ouvrie la porte. Il lui fit signe de passer et quand elle fut passer il se laissa allez dans les couloirs. Il la regarda de haut en bas et de bas en haut.

- Je suis perseveran

Dit il en inpregnian sa demarche dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'hokage   arrive de l'hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'alerte! Un nouveau membre de l'Akatsuki arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Konoha :: Le bureau de l'Hokage-
Sauter vers: