Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 amusement interompu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue300/300amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue400/400amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:31

Faellia tomba a terre sous le choc de la gifle et la regarda, la tête pencher vers la droite, comme si elle était la chose la plus affreuse au monde.

* Elle est vraiment givrer, celle-la! *

Tout le monde se rapprochait d’eux, mais à une distance raisonnable. Puis elle lui proposa des bonbons…

- Peu… même pas bon!

Dit-elle en détournant le regard. En fait, elle raffolait des bonbons, mais hors de question qu’elle le sache… Surtout qu’elle mourait de faim depuis près d’une heure. Mais elle eut une idée. Elle avait bien vu les pièges installer dans le magasin et savait comment les déjoués... Elle s’approcha de la fenêtre et lui tendit la main. Elle se dit que si elle entrait et hottait discrètement tout les pièges qu’elle avait vus, il n’y aurait plus de problème.

- Je veux pas de tes bonbons, mais si je rentre… Je peut faire tous se que je veut sans problème?

En fait, elle se foutait de la réponse. Elle allait rentrer d’une façon ou d’une autre… Puis elle pensa à un truc… Si elle autait les pièges, elle s’en prendrait au villageois…

* Ho, zut… changement de plan! *

- Non, en fait, pourquoi toi tu ne sortirais pas nous jouer ta… magnifique (elle toussota) chanson ici même?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:36

Gaara regarda la jeune fille et dit

- Toi la ! si tu pense faire la loie dans mon village tu te tronpe !

Le Kazekage se concentra et sa jarre s'ouvrie. IL regarda Faellia et l'attira vers lui pour ne pas quelle se fase toucher. Il se concentra en tenant Faellia près de lui.


-Suna no Shuriken

Une dizaine de Shuriken de sable fonca sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:46

Saphira sourit… Enfin le Kage qu’elle attendait. Elle le pointa du doigt et lui dit haut et fort :

- Hé, toi! C’est moi le Kage dans ce village, clair? Alors… Va laver les toilettes, petit insolent!

Saphira ria comme si sa blague était drôle. Cela lui rappelait tellement quand Elle avait fait la même chose a Orochimaru et que sa lui avait valu une journée entière de torture… Ha, le bon vieux temps! Sa avait été la meilleure journée de toute sa vie! Elle arrêta de rire et évita les shurikens qui allèrent se loger dans les fils de ses pièges…

- En plein comme je l’avait prévu… Vous les kages étés trop prévisible… Mieux, comme je m’y attendais, tu vas avoir une gamine sous les bras!

Elle contrôla le sons créer par son rire pour les envoyer autour des villageois et les éloigner très loin d’eux, sans pour autant les tuer…

- Sa ne serais pas marant de les tuer alors qu’ils sont si apeurer… Et sinon, qui me serviras?

Puis les fils sederent et elle se tassa, tandis qu’une centaine de Kunai volaient en direction des deux.

** Il va sans doute se protéger avec son sable… Je me demande si je le prive de son sable, se qui se passeras… Ou non… j’ai une meilleure idée! Hi, hi, hi **
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue300/300amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue400/400amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:56

Faellia ne se débattit pas lorsque Gaara arriva. Elle se laissa garder a cote de lui en étudiait la situation lorsque les villageois furent obliger de reculer par le son…

** Drôle de technique! **

Puis une pluie de Shurikens arrivait vers eux. Comme elle ne maîtrisait pas encore le sable, ou rien pour se protéger, elle ferma les yeux.

** Ho, zut… Je ne maîtrise qu’a moitié mon chakra et j’excelle en maniement des armes… Mais a quoi bon dans cette situation. **
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:31

Gaara regarda la jeune fille qui lui avait lancer des kunais. Le bouclier de sable de Gaara le protega et il dit

- Si tu croi être celle qui va dirige Suna tu te met le doigt dans l'oeil !

Gaara se concentra de plus en plus et dit dans un murmure inodible sauf pour Faellia.

- Mugen Saijin Daitoppa....

Une main de sable se forma autour du cou de la jeune fille et il dit cette fois beaucoup plus fort.

- Sabaku kyu !!!

Une enorme vague de sable entoura la femme et commenca a resairer son emprise pour lui brouiller les os. Gaara fit un sourire sadique vers la jeune Saphira elle était plutot douée. Faellia allait devoir s'entrainer beaucoup pour égaliser cette jeune fille. Il était sur que son emprise était bien resairer sur Saphira donc il s'approcha. Personne ne pouvait se deffaire de cette technique qui allait detruire tout les os de la jeune fille.

- Je te l'avait dit...Jamais tu ne seras Kazekage maintenant tu ne pouras plus jamais être ninja !

Il ria mais d'un rire diabolique. Il fit peur a tout le monde mais il s'entait que le demon voulait gouter au sang de cette fillette.

- Ne t'en fait pas maman.... Je vais t'y faire gouter mais pas maintenant...

Tout les personne presente partirent sans rien demander les jambes a leur cou.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

Saphira regarda avec amusement Gaara se protéger lui et sa disciple avec son sable. Elle se fit prendre par le sable et sourit encore plus. Elle utulisa en vitesse, alors qu’il parlait, la technique de permutation avec la chose la plus près d’elle, sois la gamine effrayer au cote de Gaara et apparut derrière les villageois, avec deux kunais en main. Elle souris et dit :

- Finalement, je vais peut-être en sacrifier quelques-uns… Sauf si tu me livres gentiment cette petite chignarde que tu risques de broyer, hihi… De toutes façon, elle ne te sert a rien, pas vrai? Moi, sa me servirais bien, une petite élève a élever, Hi hi!

Elle lui sourie sadiquement en le regardant envers ce dilemme… Allait-il risquer la vie des villageois? Si oui, elle ne ferait que tous les tuer, comme convenu, et ensuite s’attaquer au kage de Suna…

- Allez, tic-tac… C’est long! Tu sais, sa fait dix heures que je n’ai pas été au toilette alors grouille!

** Hi, hi, en fait, 10h et 14 Razz J’ai compter moi-même! **

- Au fait, comment hausse-tu faire du mal a un enfant? Tu n’as pas honte? Tu ne sais pas faire la différence entre un élève et un ennemi, ou quoi? Je devrais peut-être te referez a un opticien…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:39

Gaara arreta son jutsu et alla voir Faellia. IL envoya un regard aineux a la jeune fille. Comment haussais t-elle faire sa au Kazekage ? Elle va le payer de sa vie.

- Sa va Faellia...?

Il la regarda et lui fit un signe de tête sec. Gaara regarda Saphira et dit

- Je ne te la laisserais pas ! ES-ce que tu m'entend !

IL sortie deux kunais et se lanca vers elle pour l'attaquer sauvagement. Il arriva même a la toucher a plusieur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

- Moi, t’entendre? Non… Pas du tout!

Puis il la toucha… Excédé, elle décapita les deux villageois et se cacha derrière les autres.

- Hum… tu as donc choisi de sacrifier ces villageois? Hum… a ta place je n’aurais pas fait sa!

Les villageois couraient en tout sens et elle utilisa le son pour les toucher gravement, mais ne les tua pas…

** Il me faut bien des otages pour mener a bien ma mission et tuer le Kages… **

Elle sortit des kunais et les envoya voler vers Gaara.

- Aller, c’est une guerre perdue d’avance… Abandonne! Je te jure que je serais un bon kazekage!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

Le Kazekage commencais a etre fatiguer de parler. il était temp que le demon en lui sorte. Il chassa les Kunais et se cacha sous un gros dome de sable. On pouvait l'entendre dit quelque chose.

- Chien, chat, cheval, dragon, rat....

Qui sais pourquoi il disait sa mais Faellia allait surment comprendre quelle devait partir et vite. Car son maitre ne voyait plus qui était son ennemie et qui ne l'etait pas. Après quelque temp le cocon se persa et il dit

- J'espère que tu est praite a mourire !

Son rire diabolique se fit entendre dans toute le village.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

Saphira vit que les choses tournaient mal et décida qu’il était temps de partir pour quelques temps et de revenir plus tard, quand tout le monde penserait que la crise était passée. Elle cria a Gaara qui semblait posséder :

- Tu sais… Tu est super mignon! Encore plus sous cette forme! Chuw-chuw, sexy boy!

Elle contrôla le son pour faire une sorte d’explosion avec tous se qui se trouvais autour d’elle, des kiosque et autre mais heureusement aucune personne humaine. La fumée se dissipa et Saphira avait comme disparu… En fait, elle se cachait loin de la, attendant le moment propice, quand Gaara se calmerait…

[ lol, je crois qu'elle a eu peur! ]
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue300/300amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue400/400amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:01

Faellia suivit toutes cette aventure sans rien dire mais lorsqu’elle vit Gaara disons… posséder par le démon, elle prit peur et courut en vitesse vers sa maison alors qu’elle entendit au loin les paroles de la femme puis une explosion.

** Sexy-boy??? Ouch… Elle y va fort… Elle est vraiment… Givrer, cette dame! **

Elle haussa regarder son maître et s’approcher un peu, en espérant qu’il n’allait pas essayer de la tuer, auquel cas elle serait bien vite finie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:10

Gaara regarda Saphira disparaitre et tenta de se controler quand le demon reclama du sang. Il se retourna vers Faellia qui s'approchais de lui doucement. Il tomba a genou et tenta de reprendre le controle

- Je sais tu est facher mais...

Il commenca a avoir mal a la tête il ne voulais pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue300/300amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue400/400amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:15

Faellia recula brusquement.

** Ho, la, il va pas bien! **

Elle avait peur du démon depuis qu’elle avait appris que Gaara le possédait. Les gens qui tuaient les autres, elle les craignait. Par contre, elle ne pouvait l’abandonner, sinon, il s’en prendrait à d’autre villageois ou personne qu’il trouverait.

** Ho, zut, je fait quoi?**

De toute facon, meme si elle aurait voulu partir, ses jambes ne lui auraient pas obéis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:21

Gaara regarda Faellia et tenta de prendre le controle coute que coute.

- il ne faut pas la tuer elle, elle est mon eleve...

Gaara avait enfin reussi mais pour combien de temp ? Sa personne ne pouvait le savoir. Le kazekage tomba sur le ventre mais il ne dormait pas non car sinon le demon controlerait tout son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue300/300amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue400/400amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:28

Sans se douter de se qu’il l’attendait, elle se dirigea vers son maître et le retourna, pour voir s’il allait. Tout semblait normal, enfin presque. Ses yeux étaient étrangement froncer, comme s’il soufrait, ou comme si, pire, il voulait la tuer… Elle sursauta. Elle ne savait pas quoi faire, et personne ne pourrait l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:38

Gaara était coucher part terre il regarais faellia. Il se releva doucement et dit

- Sa va Faellia....

Il regarda Faellia qui s'emblait avoir peur de lui. Gaara ne dormais pas beaucoup accause de son demon.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue300/300amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue400/400amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:42

Faellia ne repondit rien. Elle le regarda avec un regard un peu effrayer. Puis, elle se decida a dire :

- Si vous… Le… Dite!

Elle recula un peu, en se demandant ou etait passer la femme.

- Vous croyez qu’elle va revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

Gaara soupira et dit

- Je croi bien que oui ....

Il possa sa main sur l'épaule de Faellia et dit


- J'ai besion de me reposser...

IL se diriga peniblement vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue300/300amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue400/400amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:53

Faellia l’aida à se rendre à sa maison sans rien dire de tout le chemin. Pour la première fois de sa vie, elle n’avait aucune envie de faire des bêtises. Elle le déposa sur un lit et s’assis à cote de son maître sans rien dire. Elle ne pensa même plus à sa faim et ne dit plus rien. Elle aurait, vu que son maître était en mauvais état, une multitude de possibilité pour le narguer mais n’en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:49

Gaara la regarda et dit

- Ne t'en fait pas il faut plus que sa pour tuer ton maitre...

Il ricana un peux et lui tendis la main. Il lui montra l'armoire ou était ranger la nourriture et lui dit

- Va voir la il y a des nouilles si tu veux manger... Tu m'en apporteras
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue300/300amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue400/400amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:52

Faellia ne se fit pas prier et sauta vers l’armoire. Il y avait bel et bien des nouilles et en apporta a gaara après les avoir faites cuires. Elle commença a manger rapidement.

* Enfin, je mourrais de faim! *

Puis, elle ne pus s’empêcher de demander :

- C’était qui, cette dame? Et que vous voulait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:13

Gaara manga lentement c'est nouille et repondit a Faellia entre deux boucher

- Je ne connais pas cette femme mais il s'emble quelle veux me voler mon titre

Il fini son repas et se leva doucement. C'est a se moment que Temari et Kankuro arriva. dans la maison de Gaara.


- Comment va tu Gaara?

demanda alors Temari.

- Sa va Temari je ne suis plus un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
La folle au Itachi/Admine
Faellia


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue300/300amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue400/400amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:18

Faellia partie a rire, comme a toutes les fois qu’elle croisait Kankuro. Se n’était pas sa faute mais elle trouvait marante la façon dont il s’habillait et se… ‘Maquillait’. Mais comme il lui lança son habituel regard meurtrier, elle arrêta et mangea une grosse boucher de nouille. Puis elle regarda la sœur de Gaara ainsi que son evantail dans son dos…

* A quoi sa peut bien servir? *

Elle laissa son maître parler avec son frère et sa sœur pour essayer de voir un peu mieux l’éventail… Comme plus personne ne semblait s’apercevoir qu’elle était la, elle pouvait en profiter un peu. Elle s’approcha un peu de la dame vêtue de noir aux cheveux blonds par derrière mais comme elle se tassa, elle fut bien obliger d’oublier son idée d’ouvrir l’éventail.

* Quel idée, aussi, d’avoir une chose aussi grosse dans le dos! *
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2007

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:45

Temari regarda son frère mais ne répondit rien… Elle ne vit pas la petite fille avant que celle-ci éclate de rire. Elle ne sus pas pourquoi mais Kankuro semblait fâcher… C’est vrai que ces deux la ne s’entendaient pas très bien. Elle alla s’asseoir près de Gaara sans même se rendre compte qu’elle était observer.

- On a tout vu d’ici mais… Baki nous a demander, a moi et Kankuro, de ne pas te déranger… Gaara… Est-tu sur que tu vas bien?

Elle avait bien vu que Gaara s’était laisser posséder par son démon et craignait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:59

Gaara regarda Temari et Kankuro qui s'emblais de mauvaise humeur. Il fit une grimace a Faellia et dit a Temari

- Je n'ai pas besion de nounou Temari je suis le Kazekage je peux m'occuper de moi même... Et regarde je ne suis pas seul Faellia est la avec moi...

Il alla vers son lavabo et se senti faiblire. Il tomba a genou et pris c'est main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amusement interompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amusement interompu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Suna :: La ville-
Sauter vers: