Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Venez dans l'univers de Naruto là où les bons RPGistes vienent s'inscrire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 amusement interompu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Temari

Temari


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2007

amusement interompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:05

Temari se tourna vers son frère en haussant légèrement les épaules comme pour dire : << tant pis, laissons-le si il y tien tant >> mais lorsqu’il s’effondra, elle se précipita mais ne lui toucha pas, se rappelant une fois ou il l’avait frapper. Sa lui avait fait vraiment mal, et, selon son frère, c’était la première fois qu’il frappait quelqu’un (source : Les joli mangas lol) Elle s’en voulait depuis ce jour, pensant qu’elle était trop mère poule avec ses frères et essayait de les laisser un peu plus. Ses mains tremblaient, et elle ne savait pas quoi faire. Puis, quitte a se qu’il la frappe, elle lui posa la main dans les cheveux et s’agenouilla a ses cotes.

- Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Admin/ Kazekage
Gaara


Messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche du Ninja
Chakra:
amusement interompu - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000amusement interompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Énergie:
amusement interompu - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500amusement interompu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Équipement:

amusement interompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:11

Gaara leva des yeux apeurer sur sa soeur et dit d'une voix faible

- Enporte Faellia loin d'ici et vite....

Il sortie de la maison en courant pour allez sur les plaines de sable. La ou il pourais dechainer le demon sans faire de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2007

amusement interompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:20

Temari recula vivement et empoigna la fillette qui se débattit comme un diable avec force, cependant elle ne lâcha pas prise. Mais, contre toute attente, elle la mordue.

- Aille, qu’est-ce qui te prend!
- Je mange et si tu continuais a me tenir comme sa, je vais asphyxier!
- Oups…

Avec la peur de voir son frère comme sa, elle l’avait serrer beaucoup trop fort… La fillette toussa encore un peu et Temari se leva.

- Bon… Je crois que lorsqu’il va revenir, il va être de mauvaise humeur… Kankuro… Que dirait-tu de lui laisser cartier libre?

Elle prit la fillette et la poussa hors de la chambre de Gaara.

- Et moi, je vais ou?

Dit la fillette. Temari ne dit rien. En autant qu’elle ne fasse pas de bêtises, elle pouvait rester.

- Très bien, je vais avec ‘tonton Kankuro’.

Celui-ci grogna mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Déserteur pas subtile
Saphira


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

amusement interompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:31

Finalement, Saphira arriva à la chambre de Kankuro, ou était assis la fillette et l’homme du sable en train de jouer aux cartes. Elle sortit une carte fumigène et la lança – pas discrètement – dans la chambre. Le gaz se rependit facilement et bientôt les deux dormaient a poing fermer. Mais comme Saphira avait oublié son masque a gaz, elle attendit que le gaz s’en aille pour entrer dans la pièce. Elle regarda aux alentours mais pas de traces de Gaara… tant pis! Ou plutôt… tant mieux! Elle prit la fillette pour l’emmener plus loin, loin des gardes qui arrivaient en courant, dans une cachette secrète des déserteurs… Enfin, pas si secret que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amusement interompu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amusement interompu   amusement interompu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amusement interompu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Les villages :: Suna :: La ville-
Sauter vers: